L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Un Belge pris comme tête de Turc

Lu, vu, entendu Par | 25 juin 2009


Ah Bodrum… La Turquie, ses plages, ses hôtels où on se prélasse, son soleil… Ses hôpitaux et sa police aussi. Grand classique de l’été, les vacances qui tournent au cauchemar. En la matière, ce couple de quinquagénaires de Mouscron a placé la barre haut. Très haut. Après un malaise, Monsieur (déjà soigné pour un cancer, ceci dit au passage) est hospitalisé dans un établissement a priori peu recommandable : alité durant une semaine, sans toilette et avec des médicaments inadéquates. Et le pompon ? Lors du rapatriement. Après un malaise dû aux médicaments ingérés (dixit Madame), les infirmiers ont fait appel à deux policiers qui passaient par là. Monsieur sera « soigné » : coups de matraque et lacrymo. Des souvenirs impérissables.

Le témoignage du couple est à lire sur le site de Nord Eclair Belgique


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

NEWSLETTER DAILY NORD