Lu, vu, entendu Par Pierre Lechat | 16 juin 2009
Si vous envisagez de vous faire tatouer, méfiez-vous que le tatoueur ne soit pas trop zélé. C’est la mésaventure survenue à cette Belge de 18 ans (près de Courtrai). Cette jeune fille avait demandé au professionnel de lui tatouer trois petites étoiles près du sourcil gauche. Quelque chose de discret en somme.
Souci, après une dure journée de labeur, cette jeune femme de ménage a piqué un petit roupillon tandis que le tatoueur se mettait à l’ouvrage (une version contestée par le tatoueur qui assure que sa cliente était consciente). Résultat, à son réveil, cinquante-six étoiles indélébiles sur toute la partie gauche du visage, de l’oreille au menton. Des étoiles noires de deux millimètres à un centimètre. Pas très discret, encore moins esthétique. Du coup, cette jeune Flamande réclame des dommages et intérêts afin de financer l’opération au laser pour les enlever.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.