L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Pas de boulot ? Pourquoi pas aller faire Donald chez Mickey ?

Lu, vu, entendu Par | 25 juin 2009

Les temps sont durs. Ça licencie dans toutes les régions et pendant ce temps ça ne recrute pas. Heureusement, dans cet océan de désespoir, il reste la magie d’Euro Disney. Petite info qui va intéresser les Nordistes et Wallons : à partir du 27 juin, et ce jusqu’au 3 juillet, Disneyland Paris débarque dans la région et en Belgique. Objectif de ce bus itinérant : recruter des profils dans la restauration, la vente et l’accueil.  On dit merci qui ?

Le programme du bus :

– Le 27 juin à Roubaix (avenue Gambetta)

– Le 29 juin à Oignies (Place de la République)

– Le 30 juin à Roubaix (station de métro Epeule)

Pour le programme détaillé (et notamment en Belgique) et les infos complémentaires, c’est par .

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES MUNICIPALES 2020

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX MUNICIPALES 2020 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture