L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Johnny plus fort que Coldplay

Lu, vu, entendu Par | 08 juin 2009

Alors que le Main square festival à Arras peine à vendre ses billets (10 000 tickets vendus seulement à moins d’un mois du concert) et solde les places cette semaine (à partir de 27 euros), Johnny et le stade Bollaert affichent complet depuis une bonne quinzaine de jours. France billet, Ticketnet ou Fnac, ne cherchez plus, les 39 500 places (de 49 à 126 euros) sont épuisées.

Pour les fans, on se rassure, sur le net en cherchant un minimum, on trouve toujours sur le marché noir. Vivastreet, leBoncoin, Ebay pour ne citer qu’eux. On a jeté un oeil sur les tarifs ce lundi matin, pas de flambée. Les prix demeurent accessibles et souvent similaires aux tarifs officiels (de 49 euros en pelouse à 126 euros en présidentielle). Naturellement, les enchères risquent de monter au fur et à mesure qu’on se rapproche de l’événement (mardi soir). Dernier détail, pour ceux qui l’ignoreraient encore, la revente de places est interdite par la loi.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Petite précision : la revente de places n’est absolument pas interdite par la loi. C’est la revente de billets plus cher que leur valeur d’origine qui est interdite par la loi (27 juin 1919). Il est donc tout à fait légal de revendre son billet moins cher ou à un prix identique à sa valeur faciale. Notre site zePASS.com est spécialisé dans ces reventes légales : il y est strictement interdit de revendre un billet dans une logique de profit. Et l’offre de billets est très abondante pour tous ces concerts complets cités dans votre article, et même d’autres archi-complets : ACDC, U2, Madonna, Britney Spears, Johnny donc, et bien d’autres. Heureusement les internautes honnêtes sont beaucoup plus nombreux que les malhonnêtes, pour peu qu’on leur donne les bons outils ce que nous essayons depuis… 2002 !
    Merci pour cet article qui m’a permis de réagir 🙂

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus