L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Ah, ces pauvres millionnaires !

Lu, vu, entendu Par | 24 juin 2009


Finalement, cela a parfois du bon de ne pas être riche. C’est du moins ce que l’on se dit à la lecture du Figaro du jour. Car avec la crise, ces riches millionnaires l’ont plutôt dure. Très dure même. C’est simple, ils ont perdu 20% de leur fortune. Le club des millionnaires a ainsi vu ses effectifs fondre: 8,6 millions de membre fin 2008, soit 1,5 million de moins que l’année précédente. Particulièrement touchés? Les millionnaires riches (plus de 30 millions de dollars d’actifs financiers) dont beaucoup sont devenus de vulgaires millionnaires pauvres.

Source: Le Figaro


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

NEWSLETTER DAILY NORD