L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Trouver un bon alibi sur internet

Lu, vu, entendu Par | 26 mai 2009

Plus besoin d’impliquer ses amis dans des histoires abracadabrantesques. Ou de s’égarer dans des explications douteuses. Vous avez prévu un week-end avec votre chère et tendre illégitime ? Qu’à cela ne tienne, sur le net, on trouve des agences qui vont par exemple vous envoyer une convocation pour un quelconque séminaire, vous réserver un hôtel et même vous appeler at home pour confirmation!

Alibi-béton par exemple propose sur son site des factures en tous genres, des réservations, des invitations, des convocations… Et le site se targue même d’avoir comme seule limite son imagination. Les agences d’alibi sont nombreuses sur le net. Tarif : 30 euros en moyenne pour un alibi standard. Trop cher ? Il reste alors le simple SMS (à partir de 2 euros) qui expliquera pourquoi vous êtes resté tard au bureau hier soir. Si Madame (ou Monsieur) a encore des doutes après ça…

Une info dégotée sur Eco89

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus