L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Télécharger gratuitement… légalement !

Lu, vu, entendu Par | 27 mai 2009

Pirates des temps modernes, ne vous inquiétez plus même si Hadopi rôde dans les parages. Désormais, nous révèle Le Post, vous allez pouvoir télécharger gratuitement… Avec Beezik, un système où vous choisissez un titre dans un répertoire de 2 millions de chansons, avant de sélectionner une publicité parmi les quatre affichées. Ce spot passera avant la diffusion de votre titre audio. Et cerise sur le gâteau, Beezik propose à chaque téléchargement des points convertibles en bons de réductions sur d’autres sites. La mort du pirate ?

En savoir plus sur Le Post

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Bien vu, mais je pense que le vrai pirate (celui qui change d’adresse IP plusieurs fois par jours et qui donne des listes de ces mêmes adresses sur le Post) se contrefiche de beesik ainsi que de Hadopi. Non malheureusement, le piratage se porte bien. Ceux qui ont le plus à craindre maintenant que Hadopi a eté adoptée par l’Assemblée Nationale, c’est vous et moi qui ne téléchargeons pas grand chose d’illégal voir rien du tout et dont l’adresse IP se ballade sur internet à la merci de n’importe quel pirate!
    Il suffit pour vérifier cela, de se rendre sur le site de la CNIL et de faire le petit test proposé par cette dernière sur votre adresse IP, c’est édifiant.
    Quant à beezik, j’ai essayé de découvrir leur 2 millions de titres proposés. Impossible, le site ne fonctionne pas et en plus il faut donner son mel pour pouvoir-peut-être-, quand le site sera ouvert, voir ces fameux téléchargement gratuits et légaux.
    Non, le piratage n’est pas mort, il va bien, merci!
    Pendant ce temps, les vrais artistes (ceux qui ne sont pas chez les majors et que l’on trouve souvent dans des petits labels indépendants) crèvent tout doucement sans faire de bruit.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus