L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Les témoins de la mariée en costumes de gendarmes

Lu, vu, entendu Par | 11 mai 2009


Ah, les mois de mai, juin et juillet, le beau temps et les mariages qui vont avec. Qui n’a pas un ami, un membre de la famille ou un collègue qui va se faire passer la corde au cou ? Nos amis picards connaissent bien sûr le même engouement en cette saison. Sauf qu’à Péronne, ce week-end, le mariage ne s’est pas déroulé exactement comme prévu. Deux tourtereaux ont en effet convolé  sous les huées de la propre famille de la mariée. Le motif : la peur d’une captation d’héritage par l’époux de la dame, âgée de 75 ans. La situation s’est en tout cas tellement envenimée que les gendarmes ont dû intervenir pour protéger le couple à la sortie de l’hôtel de ville… Ça donne envie d’y passer…

Lire l’intégralité de cette histoire sur Le Courrier Picard


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

NEWSLETTER DAILY NORD