Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 29 mai 2009
Comme quoi Facebook n’a pas que des défauts, n’en déplaisent à ses détracteurs. Une Anglaise, qui avait perdu tout contact avec son fils lorsque son père l’avait enlevé… en 1982, l’a retrouvé grâce au réseau social Facebook. L’enfant, devenu père de famille en Hongrie, s’était en effet inscrit sur le site et une recherche de la soeur cadette de la mère (oui, on sait ça devient compliqué, mais ça s’arrête là) a permis de renouer le contact. Mère et fils se sont revus cette semaine, mais ont dû utiliser un logiciel de traduction, le fils ne parlant pas anglais…
Lire l’intégralité de cette histoire sur le site de La Dernière Heure (Belgique)
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.