Faire l’homme sandwich ? Dépassé. Se vendre aux enchères sur E-bay? Ou mettre son CV en chanson? Idem. Dans le genre surenchère, prêt à tout pour dégoter un emploi, un Toulousain de 43 ans, vient de placer la barre un peu plus haut. Ce Rmiste de 43 ans est prêt à donner un rein contre un emploi stable. Eh oui, un rein. Sans doute s’est-il inspiré de ces Espagnols qui vendaient leurs organes sur le net en échange d’argent, voilà quelques semaines (pour vous rafraîchir la mémoire). Peu de chance néanmoins qu’on le prive d’un rein puisque la loi relative à la bioéthique (2004) indique qu’on ne peut faire don d’un organe, de son vivant, qu’à un membre de sa famille. Mais au moins, il a réussi à faire parler de lui.
Lire les détails de cette affaire dans la Dépêche.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.