Reins, poumons ou moelle à vendre sur internet. Où? En Espagne. Sur le site de l’association de consommateurs Facua, on peut ainsi voir une capture d’écran: 120 00 euros pour un rein afin de payer une hypothèque. De 15 000 à un millions d’euros selon les organes. Dans une Espagne sévèrement touchée par la crise, certains en sont ainsi venus à ces situations extrêmes. Sur son site, Facua annonce avoir relevé 31 annonces de ventes d’organes à travers 13 sites espagnols.
Pour ceux qui ne maitrisent pas l’espagnol, Lire l’article du Point.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.