L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Prêt sans intérêt de salariés

Lu, vu, entendu Par | 07 avril 2009


Prêter un salarié à une entreprise voisine pour éviter de le licencier ? L’idée peut apparaître saugrenue, mais c’est celle développée par une entreprise grenobloise confrontée à la crise économique. Devant réduire son personnel et ne voulant pas perdre ses ingénieurs ou techniciens en cas de reprise future d’activité, elle s’est décidée à prêter quelques éléments à d’autres sociétés ayant besoin justement de main d’oeuvre…

Un montage complexe à découvrir sur le site du Monde.


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

NEWSLETTER DAILY NORD