Sujet incontournable pour ce week-end pascal, la sécurité routière. Marianne met les pieds dans le plat. L’hebdomadaire a ainsi interviewé un avocat spécialisé dans la défense des automobilistes. Verdict : les flashs automatiques auraient provoqué quelque 30 000 pertes d’emplois en 2008. Autant de VRP et commerciaux condamnés à rester chez eux depuis la disparition des permis « blancs ». L’an passé, 98 000 automobilistes ont ainsi perdu tous leurs points: 10 000 de plus que l’année précédente.
A découvrir sur le site de Marianne
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.