Une friterie ambulante sur les pistes sud américaines du Dakar! Son nom? La Ch’ti Friterie, forcément! A croire que le film de Dany Boon donne décidément des ailes aux nordistes. Derrière ce projet farfelu, un carrossier et un fabricant de friteuses.
Hervé Diers et Jean-Jacques Finot (respectivement PDG d’Hedimag et d’Udimetal) ont mis au point cette friterie de course: 4×4 sur les pistes, baraques à frites lors des bivouac. Et devinez à quoi carbure ce véhicule? A l’huile végétale, évidemment. Plutôt savoureux non? Pour découvrir dans le détail les aventures de ces deux nordistes et de leurs deux comparses: www.chtifriterie.com
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.