Textos Par | 17H32 | 23 janvier 2009

Arthur: du comique au ridicule

Pour un spectacle de Dieudonné, plus personne ne s’en étonne. Mais Arthur!!! On n’est franchement pas dans la même veine comique. L’animateur de TF1 s’est pourtant fait voler la vedette mercredi soir au Sébastopol. De passage à Lille pour son second one man show, l’humoriste a été un peu chahuté.

Du comique au ridicule, une quarantaine de pro-Palestiniens n’ont pas hésité à franchir le pas en empêchant les 800 spectateurs d’accéder au théâtre. Le prétexte? De vagues soupçons sur un financement d’Arthur en faveur d’Israël. Finalement, au bout d’une vingtaine de minutes, encadrés d’un cordon de policiers -presque aussi nombreux que les manifestants-, les spectateurs ont gagné leurs places par une entrée dérobée. Navrant.

1 Commentaire

  1. Site superbe !

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là