Lu, vu, entendu Par | 08H00 | 07 mars 2017

Martine Aubry fustige encore Emmanuel Macron, Patrick Kanner s’interroge

La distributrice de bons et mauvais points a de nouveau sévi. Et Martine Aubry s’en est encore pris à Emmanuel Macron ce week-end : “Je dis souvent ‘quand c’est flou il y a un loup’ et là c’était une meute de loups. Mais maintenant, on sait, son programme est affiché“. Le candidat d’En marche compte exploiter “les recettes du passé qui n’ont jamais marché, ce n’est pas la modernité Mr Macron, c’est le retour du libéralisme économique“. Bref, du déjà vu et du Titine de Fer dans le texte…

Pendant ce temps, c’est Patrick Kanner qui parlait d’Emmanuel Macron… mais dans d’autres termes dans le JDD : “Ce n’est pas d’actualité, mais ce n’est pas exclu, a-t-il déclaré à propos d’un éventuel vote pour Macron. Si cette décision doit être prise, elle devra l’être de manière collective…

Un peu plus de DailyNord ?

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Les articles de DailyNord les...

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

L'une des avenues de la zone moderne. Photo : DailyNord

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

media-contact

Les vraies raisons de la baisse de fréquentation du Louvre-Lens

louvre-lens-1

Baisse de fréquentation, impacts économiques limités sur le Lensois, DailyNord a enquêté sur le Louvre-Lens. Une enquête en trois volets à consommer sans modération.

lacompagniecrayonne

Comment le Conseil régional compte affaiblir les associations écologistes

Californie avril-mai 2016

Baisse de subventions ou coupures sans préavis, DailyNord révèle comment le Conseil régional des Hauts-de-France a l'intention d'affaiblir les associations qui gravitent autour de l'écologie et de l'environnement. Retrouvez notre enquête.

newsletter-abonnement

Pour ne plus jamais louper un excellent article de DailyNord

L’unique et le seul dictionnaire officiel du Nord – Pas-de-Calais

La madouille (et non la magouille) entre officiellement dans notre petit dico décalé du Nord-Pas-de-Calais. Crédit photo Dailynord.

Retrouvez toutes les définitions du Petit dico décalé du Nord - Pas-de-Calais

Les livres avec Eulalie

Logo CRLL

Mais qu’est-ce que vous êtes en train de lire ?

dailynord-min2

>>> Découvrez le DailyProjet

Partenaire

safetex