Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 16H52 | 01 février 2017

Quand Brigitte Macron travaillait à…

Avant de devenir professeure de français à Amiens, sa ville natale, Brigitte Trogneux a eu une vie. Elle a travaillé comme chargée de mission à la Chambre régionale de commerce et d’industrie alors présidée par Louis Decoster, lui-même PDG de la banque Scalbert Dupont – l’établissement rejoindra le groupe CIC. Nous étions dans le cours des années 70. En 1977, son futur mari naissait à Amiens. Il s’appelle Emmanuel Macron.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Où êtes-vous ?

Bienvenue sur le Blog du Petit Théâtre de Martine Aubry, hébergé par DailyNord.

De petites infos croustillantes et des analyses sur la vie politique régionale, dans le prolongement du livre "Le Petit Théâtre de Pierre Mauroy".

Plus d'infos sur Le Petit Théâtre, son auteur, sa genèse.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .
Plus dans Petit théâtre de Martine Aubry, Région
Affaire Fillon : Xavier Bertrand à la croisée des chemins

Une droite en ebullition. Un candidat Fillon un genou à terre. Un pays en proie au doute. Du coup

Fermer